Notre expérience de laboratoire argentique nous permet de maîtriser toute la chaine, du développement au tirage sans aucune sous-traitance.

DÉVELOPPEMENT

Nous sommes très peu nombreux, aujourd’hui sur le marché de la photo, à proposer le développement de films.

Le traitement s’effectue dans nos locaux sur des développeuses Noritsu et Fujifilm.

Les films couleur sont développés une fois par semaine, le mardi.

Notre parc machine permet de développer tous vos films : 135 mm, APS, 120 mm, 220 mm COULEUR

Nous offrons un soin particulier aux films que vous nous confiez. Nous contrôlons la qualité du développement à chaque étape. Les négatifs sont protégés des rayures et des poussières par des sleeves.

TIRAGE

Un large choix de formats vous est proposé : du 6×8 au 20x30 cm sur papier cristal archive DP II ou suprême.

Tous nos formats sont disponibles en mat ou en brillant exceptés pour le 15cm de large disponible en brillant uniquement. Lors du tirage nous éliminons les photos ratées, le décompte à la facturation se fait automatiquement.

Nous traitons les retirages 135mm couleur et N&B. Un examen visuel de chaque photo est effectué afin de vérifier la commande du client ainsi que la qualité du tirage.

Le 120 couleur et N&B

Notre machine argentique est équipée de passe-vues moyen format 4,5×6, 6×6 et 6×7 afin d’effectuer les tirages jusqu’au 20x30cm.

Les films sont livrés suivant votre demande en bande sous sleeves ou coupés.

Les tirages Grands Formats argentiques

Au delà du 20×30 cm, le tirage s’effectue sur les traceurs Epson de notre service d’impression grand format via une numérisation du négatif sur le Frontier. Lire aussi Impression grand format.

Les posters 40×60 cm sont les plus couramment demandés. Nos machines peuvent cependant imprimer des posters de 60cm de large pour 14 m de long pour des commandes sur mesure.

Demandez notre grille tarifaire : contact@photoflameng.com